Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog bio de Sylvie
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Le blog bio de Sylvie
5 janvier 2011

Je me présente

Je suis une maman de deux enfants et je vends des produits bio sur les marchés en Dordogne autour de Sarlat. A ce sujet je me permets de vous préciser que toute l'année le jeudi soir à sarlat se déroule un marché bio. Vous y trouverez des légumes, des fruits, du pain, de la viande,des volailles et moi même qui vend des épices, des tisanes, du thé, des cosmétiques et autre produits naturels. C' est un petit marché sympa. Bonne humeur et châleur vous y trouverez alors qu' attendez vous? Des horaires d'hiver sont aménagés, vous nous y trouverez de 16h à 19h30.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, ce marché est très agréable et les gens y sont forts sympatiques. Ce blog va enfin te permettre de nous révèler tous tes petits secrets
Publicité